Immobilier résidentiel

Matériau durable et esthétique, le fibres-ciment se prête remarquablement bien aux projets résidentiels et maisons clé sur porte d’aujourd’hui. Les panneaux de façade et ardoises confèrent aux habitations une allure stylée et moderne.
Dans le segment de marché supérieur de l’immobilier résidentiel acquisitif, la qualité architectonique et l’aura du bâtiment sont très importantes. Les panneaux de façade Cembrit offrent ici aussi de multiples possibilités. Les panneaux sont disponibles dans de nombreux coloris et formats, et peuvent être posés suivant différents motifs. Ils se marient très bien avec des plaquettes en terre cuite ou des matériaux naturels comme le bois.
Pour le toit également, des options qualitatives sont disponibles : les ardoises Dolmen dans une gamme de coloris intemporels pour un aspect moderne, ou Bravan avec une surface structurée et des bords épaufrés pour une allure luxueuse. Ces produits en fibres-ciment sont de plus résistants au feu, ont une grande longévité et demandent peu d’entretien.

Plaquettes
La Belgique étant le pays de la brique, de nombreux projets se verront prescrire un parement en maçonnerie. Les plaquettes en terre cuite constituent dans ce cadre une alternative digne d’intérêt. Leur qualité et leur esthétique n’ont rien à envier à celles de la maçonnerie traditionnelle. Cembrit PB est un support adapté pour ces plaquettes.
Économies
Dans les projets résidentiels d’envergure, les coûts de transport des marchandises jouent un rôle significatif. En ayant recours au fibre-ciment, ceux-ci peuvent être sensiblement réduits par rapport à la construction traditionnelle en maçonnerie. Les projets résidentiels peuvent ainsi être réalisés de manière plus économique et plus écologique.
Cembrit dispose d’une vaste gamme de produits pour toutes sortes d’applications et vous les fait découvrir avec plaisir.